Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marotte au soleil
12 septembre 2007

Vive les bébés

nounours


Que faire quand vos amis, futurs parents, refusent obstinément de vous divulguer le nom qu'ils ont choisi pour leur enfant, surtout lorsque vous avez le projet de broder un petit bavoir personnalisé.
Premièrement, on évite le rose et le bleu, trop fortement connotés. Puis on cherche...... Ainsi j'ai laissé vagabonder mon imagination et me suis souvenu, enfant, avoir frissonné aux aventures du terrible bagnard Chéri-Bibi. Un jeu de mot plus tard, c'est un Chéri-Bébé dans des tons jaune-orange qui est apparu sur mon bavoir.

J'ai utilisé un abécédaire paru dans un numéro spécial de des "Idées de Marianne -Abécédaires spécial bébés"
L'abécédaire original était dans des tons de bleu. J'ai modifié les couleurs pour les assortir au bavoir. Voici la grille.

cheribebe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! Je pourrais ainsi commencer à broder pour mon futur petit-enfant ... La suite des broderies je pourrais la personnaliser selon le sexe du bébé .
Marotte au soleil
Publicité
Publicité