Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marotte au soleil
31 août 2007

Mon sac à moi

sac_face

En surfant à droite gauche sur Internet, on découvre des "vents de folies". Je me suis laissée entraîner par un de ces vents.... celui des sacs faits maison. Voici mon premier sac, je me suis inspirée de ce tutorial en anglais, mais suffisamment illustré pour être compréhensible aux anglophones de base (comme moi). Je l'ai adapté en rajoutant plein de poches, je n'en ai jamais assez. Il y a 3 poches extérieures et 5 poches intérieures.

interieur

J'ai également posé une fermeture éclair et un rabat, je n'aime pas les sacs ouverts a tous vents.

fermeture

Après coup, je le trouve un peu flashy question choix des tissus, ça va pas avec tout, mais l'avantage de faire ses sacs, c'est qu'on peut les coordonner à ses tenues.

sac_pile

D'autres patrons et modèles de sacs gratuits sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marotte au soleil
Publicité
Publicité